Retrouvez un visage jeune, défatigué et éclatant grâce au soin anti-âge Mésoéclat. Ce traitement de rajeunissement du visage agit directement sur les signes de l'âge et de fatigue.
Résultats immédiats !
Le Mésoéclat est un puissant soin anti-âge prodiguant des résultats immédiats en agissant directement sur les signes de l'âge et de fatigue du visage. Son action vise à favoriser les mécanismes de défense de la peau et à booster le renouvellement cellulaire, en apportant à la peau les éléments nécessaires à une nutrition et une hydratation optimale.
Le Mésoéclat possède des propriétés dépigmentantes, anti-oxydantes et hydratantes puissantes. Les rides et les imperfections sont éliminées et la peau acquiert progressivement un aspect plus lumineux.
Le Mésoéclat peut être utilisé comme traitement anti-âge intensif ou comme simple coup d'éclat en fonction des objectifs recherchés.
Le Mesoéclat est un soin anti-âge agissant en profondeur sur les signes de fatigue et de l’âge dès la première séance. Les rides et les imperfections de la peau sont éliminées et la peau acquiert progressivement un aspect plus sain.
Le Mésoéclat n'est pas un soin douloureux. Durant la pause des actifs, il est possible de ressentir une légère sensation de chaleur.
Les contre-indications au traitement Mésoéclat sont les suivantes:
Les résultats sont durables à condition d'entrenir ceux-ci correctement.
Le traitement Mésoéclat effectué en cure prodigue d'excellents résultats sur les rides profondes.
Afin d'optimiser les résultats sur vos rides, le traitement peut être combiné avec du Microneedling.
L'application du traitement peut être adapté en fonction de la sensibilité de la peau.
La méthode Mesoéclat permet d’obtenir un effet de rajeunissement immédiat en une seule séance. Toutefois, si vous souhaitez un traitement anti-âge intensif, plusieurs séances seront à réaliser en cure et doivent être complétées par un traitement à domicile. Le respect du protocole de traitement et des séances d’entretien optimise les résultats obtenus et les prolonge dans le temps.
Une préparation pré-traitement n'est pas nécessaire.
Il convient de respecter un intervalle de minimum 15 jours entre les séances.