Le Global Eyecon

Comment ca marche?

Le Global Eyecon

est un traitement spécialement conçu pour le contour des yeux. Cette zone du visage est particulièrement délicate, raison pour laquelle elle a besoin de produits spécifiques offrant un excellent niveau de tolérance de la peau et des yeux.

Global Eyecon est un protocole esthétique associant la technique du peeling à la technique transdermique permettant d’obtenir une amélioration visible dès la première séance. Le programme comprend 3 séances, à exécuter en alternant des séances de peeling et de Microneedling.

Réserver ma séance
Pour qui et pour quoi ?

Ce soin est adapté à tous les types de peaux et phototypes. Il permet de défatiguer le regard en réduisant :

1

Le relâchement cutané des paupières supérieures

2

les petites rides d'expression de la région périoculaire

3

l'apparence des poches et des cernes

Réservez votre consultation gratuite dans l'un de nos centres

Optez pour une consultation gratuite et bénéficiez d'une prise en charge personnalisée

Prendre un rendez-vous !
Comment se déroule une séance ?

Durant la phase de peeling, après avoir correctement préparé et nettoyé la peau afin de faciliter la pénétration des agents actifs, notre spécialiste appliquera de puissants principes actifs dans la zone à traiter à l’aide d’un coton, en partant de la région péri-orbitaire pour arriver ensuite à la paupière inférieure et supérieure. Trois couches de produit devront être appliquées pendant 3 minutes.

Pendant le traitement transdermique, il est également nécessaire de préparer la peau pour faciliter l’absorption de la solution. Votre spécialiste extraira le produit d’une ampoule à l’aide d’une seringue, puis le déposera sur la peau et facilitera le transfert du produit par Microneedling. Ensuite, votre kératothérapeuthe appliquera un masque qui devra être laissé pendant environ 10-15 minutes.

Possibilité de paiement étalé jusqu'à 24 mensualités sans frais !

Global Eyecon

Traitement complet (3 séances)

750€

Les contre-indications ?
1

Grossesse ou allaitement

2

Allergie aux produits utilisés

3

Traitement photo-sensibilisant

4

Prise d’anticoagulants

Les suites après la séance ?

Après la séance, une rougeur et un léger gonflement peuvent subsister pendant 24 heures. Il n’y a aucune éviction sociale. Il vous est très fortement recommandé durant la semaine qui suit d’appliquer un sérum ou une crème spécialisée, que notre kératothérapeute vous aura recommandé telle que : le sérum Beta Glucane hautement apaisant ou la crème post acte aux céramides du Dr Babor.

Nous vous conseillons de ne pas toucher la zone traitée durant les 4 prochaines heures, suite au soin.

Nous préconisons d’éviter le soleil (ou banc solaire), toutes épilations (cires, laser, ect..) au moins durant les 10 jours qui suivent la séance.

Concernant le maquillage, la piscine, le sauna et le hammam, une pause de 48h sera parfaitement suffisante.

Questions fréquentes

Est-ce dangereux pour les yeux ?

Durant toute la durée du soin, vos yeux seront protégés par des produits adaptés. Après la séance, il est possible d’avoir une rougeur locale et/ou un léger gonflement qui disparaitra dans les 24 heures après le soin.

Réserver un de nos traitements

Je réserve !