fbpx Skip to main content

Éliminez la graisse localisée
grâce à la Cryolipolyse

Ventre, dos, poignées d’amour, cuisses, bras ou encore double menton : la Cryolipolyse utilise la technologie par le froid pour éliminer la graisse résistante sur des zones ciblées de votre corps.

Réserver une consultation corporelle

La Cryolipolyse est une technique non-invasive d’amincissement localisé provoqué par le froid. Elle sert à éliminer les plis adipeux et bourrelets localisés résistants à une activité physique et aux régimes.

Grâce à cette technique, il est possible d’éliminer la graisse localisée sur plusieurs zones :

  • Le ventre

  • Les poignées d’amour

  • Les cuisses

  • La culotte de cheval

  • Le double menton

  • Les bras

Des résultats visibles en 3 séances :

C’est un traitement qui convient à toute personne en bonne santé souhaitant se débarrasser de bourrelets superflus à sa silhouette.

Néanmoins, avant d’envisager ce genre de traitement, il est recommandé de venir procéder à une consultation corporelle gratuite afin de déterminer si  la Cryolipolyse est adapté à votre objectif et pouvoir estimer le nombre de séances requises pour l’atteindre.
De manière générale, il faut entre une et trois séances, en fonction de la taille du pli adipeux, pour arriver à une élimination définitive de la masse graisseuse localisée.

Où se déroule votre consultation gratuite avant
traitement de cryolipolyse ?

Energy Wave – Uccle

Chaussée de Waterloo 1393, 1180 Uccle
02 673 30 42
uccle@energy-wave.be

Energy Wave – La Hulpe

Rue des combattants 140, 1310 La Hulpe
+32 2 673 30 43
hulpe@energy-wave.be

Réservez votre consultation gratuite dans l'un de nos centres

Optez pour une consultation gratuite afin de bénéficier d'une prise en charge personnalisée en fonction de vos besoins.

Prendre un rendez-vous

COMMENT FONCTIONNE LA CRYOLIPOYSE ?

Le principe de la Cryolipolyse est simple : les plis graisseux sont aspirés par effet de Vaccum dans des cryodes aux endroits où le sujet désire perdre de la masse graisseuse.
Ces cryodes vont initier un choc thermique en refroidissant la zone sélectionnée en soumettant les cellules graisseuses présentes dans celle-ci à une température comprise entre 0 et -12°C durant une heure. Cela va provoquer une apoptose (destruction naturelle du tissus graisseux) sur la zone ciblée et réduire le pli graisseux d’environ 20% à 30% par séance.

Les premiers résultats sont visibles au bout de 6 semaines après la première séance.
Il faut compter environ 2 à 3 mois avant de pouvoir observer le maximum des résultats de votre première séance. Vous pouvez néanmoins retraiter la zone un mois après votre première séance.

Réserver ma séance
Les contre-indications ?

Cryoglobulinémie

Urticaire au froid

Maladie de Raynaud

Hernie sur la zone traitée

Grossesse ou allaitement

Port d’un dispositif électronique

Eczéma, blessure ou inflammation sur la zone traitée

Réservez en ligne votre première séance de Cryolipolyse
et démarrez votre cure amincissante par le froid !

Je réserve

Questions fréquentes

Est-ce douloureux ?

Lors de l’aspiration du pli adipeux, il est possible de ressentir un très léger pincement. Cette sensation disparait au bout de 5 minutes après le lancement de la séance grâce à l’effet anesthésiant du froid.
Lorsque votre spécialiste viendra retirer la cryode et masser la zone traitée, le massage peut également être légèrement sensible. Ce n’est donc pas un traitement douloureux.

Est-ce que la Cryolipolyse fonctionne sur les personnes obèses ?

Non, cela ne fonctionne pas sur les personnes obèses tout simplement car la taille des cryodes n’est pas adaptée. Si le pli dépasse les 6 cm, cela va créer un creux disgracieux dans la silhouette. Ce traitement est indiqué pour les personnes désireuses de se débarrasser de bourrelets localisés.

Les résultats sont-ils permanents ?

Oui les résultats sont permanents sur les zones traitées. Il convient néanmoins d’opter pour un style de vie et une alimentation saine pour ne pas créer d’amas graisseux ailleurs.

Combien faut-il de temps pour que les premiers résultats apparaissent ?

Les premiers résultats apparaissent au bout de six semaines, fruit du processus physiologique de l’apoptose.